Foire de Lyon - Fronton mobile - Rencontre mairie.

A la foire de Lyon se tiendra cette année le Fronton mobile, matériel d'initiation à la pelote imaginé par Christophe Dardy et sa société Pelote Passion, qui se déplace en France à l'occasion d'événements festifs ou commerciaux pour faire connaître la pelote et les produits du Pays Basque.

La Fédération Française de Pelote Basque sera aussi présente, avec sa secrétaire nationale Evelyne Mourguy Capelier qui tiendra un stand du mercredi 25 au vendredi 27 mars.

Ce vendredi 27, à partir de 14h30, nous allons rencontrer Gilbert-Luc Devinaz et Xavier Fabre, adjoint aux sports et directeur des sports de la mairie de Villeurbanne, pour faire le point sur le projet de fronton du quartier Saint-Jean, qui devrait en être actuellement au stade des appels d'offres.
Pour faire connaître la section de pelote nous avons préparé un tract qui s'adresse à des membres bienfaiteurs qui souhaiteraient soutenir notre section de l'ASVEL Pelote Basque. Il sera à la disposition du public au stand de la Fédération.

On pourrait concentrer la présence de nos adhérents disponibles les jours de présence d'Evelyne Mourguy Capelier. Les responsables de la section seront bien sûr présents à la rencontre avec les responsables de la mairie.

Les horaires de la foire : Du vendredi 20 au lundi 30 : 10 heures à 19 heures - Nocturnes jusqu'à 22h : vendredi20, mardi 24, vendredi 27.
Fronton mobile : démonstrations : 16h - 18h en semaine,  12h - 16h - 18h le week-end. Le fronton est à l'extérieur.

EUREXPO - Boulevard de l'Europe Chassieu - 69