Inscription newsletter

Les newsletters

 

ASVEL Pelote Basque  - Newsletter n° 38 –   novembre 2021.

Comme on l’indiquait déjà dans le dernier numéro, les parties ont repris le rythme de croisière, avec une fréquentation régulière le week-end, de nouveaux arrivants (7) et une féminisation de la section. Vous trouverez ci-dessous le comptes-rendus des tournois Herlax de Marseille, et de notre tournoi interne.

Tournoi Herlax, 18-19 septembre 2021.

Ce tournoi de Marseille, auquel nous participons depuis 2013, n’a pas eu lieu l’année dernière pour cause de COVID, comme notre tournoi Jules Maïsterrena qui devait se tenir en juin. Cette année ils ont pu l’organiser, et ç’a été pour quelques nouveaux arrivants dans notre section l’occasion de faire leurs premières armes en compétition : Grégory Chesnay, Benoît Pignard, Nikola Bonhomme. En quatrième série, Stéphane Autuori-Benoît Pignard, Grégory Chesnay-Nikola Bonhomme ont bien bataillé. En troisième série Bernard Etcheverry-Nicolas Sistiaga sont parvenus en finale de la consolante (les troisièmes des poules), battus par Bègles.

Une image contenant extérieur, ciel, sport athlétique, sport

Description générée automatiquement

La prochaine compétition aura lieu au Plan-de-Grasse, avec le championnat de ligues en trinquet. Poules en janvier, finales les 5 et 6 février.

Noubliez pas de renouveler votre licence d’ici le 20 novembre

Tournoi interne – samedi 2 octobre 2021.